Vous êtes ici : Produits » Puits canadien/provençal » Fiche produit Puits canadien / Provençal

Pompe a chaleur, aspiration centralisée etc ...

Aspirateur central filaire hybrideTROVAC
Centrale filaire hybride DECO VAC DV 700 :  590 €...
Aspirateur central ALDES
La Centrale C. CLEANER + SET DE NETTOYAGE : 660 €...

Nos produits :

Votre projet : Envoyez nous vos plans

Puits canadien / Provençal

Principe de fonctionnement

L’air extérieur circule à travers un conduit de diamètre 200 mm, enterré à une profondeur comprise entre 1,5 et 2 m, et d’une longueur d’environ 30 m ce qui permet d’obtenir un bon échange thermique et des pertes de charges réduites.
La prise d’air du conduit est à l’abri des intempéries et protégée par une grille et un  système de filtration.

Les avantages :

Utilisant des ressources naturelles, la températion apporte une fraîcheur douce, nécessitant peu d’énergie, et vous protège des nuisances extérieures (bruit, intrusions…).
  • Economie : Temperation géothermique apporte un réel confort d’été pour une faible consommation. Associé à une VMC double flux, l’échangeur de chaleur permet de réaliser des économies de chauffage en récupérant les calories sur l’air extrait.
  • Qualité de l’air : Des filtres assurent l’introduction d’un air sain et débarrassé des impuretés. L’utilisation de conduits enterrés rigides et étanches est essentielle pour garantir une bonne qualité de l’air.
  • Distribution de l’air neuf : La températion géothermique assure un renouvellement permanent de l’air du logement et une distribution homogène de l’air frais.
Copyright (c) 2008 - Distritec . Tout droit réservé . Conception francecom.fr